28 mars 2014

Fleurettes buissonnières



Avec des fleurs de ma campagne,
 un mini panier

 






Anémone des bois
Pervenche
Vesce
Pulmonaire
Bourgeons de hêtre 





 J'aime beaucoup le printemps !

21 commentaires:

  1. Que de belles fleurs des champs tu as dans ta région Marie. Joli petite corbeille champêtre et sauvage. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  2. C'est adorable ! Ces fleurs toutes simples sont sublimées dans ce joli panier. Comme il est doux ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! J'adore et surtout les vesces qui ont l'air de vouloir s'échapper. bon w-e, Marie ! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ta campagne est déjà bien fleurie ! C'est très "nature". Un ravissement pour les yeux !
    Bon week-end Marie !

    RépondreSupprimer
  5. Moi aussi, j'aime beaucoup le printemps surtout s'il est apporté dans un aussi joli panier rempli de fleurettes champêtres !
    Bon week-end, marie, gros bisous ! :-*
    PS : Je pense que ce que ce ne sont pas des bourgeons de hêtre mais des châtons de charme, j'ai les mêmes au jardin !

    RépondreSupprimer
  6. Moi aussi j'aime le printemps :-) Un bouquet plein de fraicheur . Biz

    RépondreSupprimer
  7. Je n'ai pas autant de fleurettes dans ma campagne! enfin je n'ai pas regardé de près, il faut que je fasse ca ce week-end.
    Ce panier et ses fleurs sont vraiment plein de charme.

    RépondreSupprimer
  8. Effectivement, ça sent l'printemps rien qu'en le regardant, ce p'tit bouquet! Magnifique!!!

    RépondreSupprimer
  9. Un panier très bucolique comme un morceau de prairie Sur la table. Bon week-end-end.

    RépondreSupprimer
  10. Il est joliment fleuri, ce panier, et champêtre avec toutes ces fleurs de la campagne.
    Bises et très bon week-end

    RépondreSupprimer
  11. Cela met en valeur ces petites fleurs que l'on aperçoit sans vraiment les regarder ! Très bonne idée !

    RépondreSupprimer
  12. très joli! tu as avoir quelques minutes de joie à faire ce bouquet! bonne journée et bises de Bretagne!

    RépondreSupprimer
  13. Adorable! Mon petit bout de chou me fait plein de bouquets d'anémones des bois en ce moment et j'adore...
    *doux week-end*
    des bises, Marie

    RépondreSupprimer
  14. Hello Voisine
    En voilà une jolie composition champêtre...
    C'est charmant.
    Gros bisous et bon dimanche
    Joelle

    RépondreSupprimer
  15. J'adore ta composition champêtre. C'est frais et tellement authentique.
    La nature nous offre tellement de merveilles, que je me demande comment certaines personnes ne les voient pas !
    Au moins, nous on les apprécie à chaque instant et cela fait partie de nos petits bonheurs.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  16. tu as beaucoup de gout et une âme d'artiste
    superbe , merci pour ces photos
    bises
    nicolerey81.over-blog.com/

    RépondreSupprimer
  17. C'est vraiment magnifique ! Bravo pour cette réalisation !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou Marie, j'ai publié mon tableau d'ambiance pour mars..ouf à la dernière minute!
    bonne fin de journée bises bretonnes!
    http://côtéterres.com/blog/tableau-de-mars/

    RépondreSupprimer
  19. que la nature est belle en ce printemps ! charmant panier très coloré

    RépondreSupprimer