21 février 2015

Aux quatre mains, le blog de Wivina

Hier, j'ai découvert un nouveau blog super ! Et une jardinière très sympathique : Wivina.


Wivina et son mari habitent dans les Ardennes belges et ils ont créé un magnifique jardin sur, tenez-vous bien, 12000 m²!

Joliment structuré

Avec gloriette, pièces d'eau,

potager 
et bien d'autres découvertes à faire !

Ces jardiniers ne sont pas des novices puisqu'ils jardinent depuis 1995. Leur jardin a déjà une belle maturité mais, vous savez comme sont les jardiniers, ils sont sans cesse en projet !

Jardin du sous-bois

Je me réjouis de voir ce jardin aux beaux jours. 
Mais vous pouvez vous faire une idée car il a été l'objet de deux reportages  que vous pouvez visionner sur le blog de Wivina ou en cliquant sur les deux photos ci-dessous.

Jardins et Loisirs

TV Lux, Jardins ouverts de Belgique

Moi, je suis toute contente d'avoir rencontré une nouvelle jardinière avec qui partager. 
Je vous invite à pousser la porte de ce jardin et à découvrir ce nouveau blog en cliquant sur l'image ci-dessous.


Je te souhaite beaucoup de plaisir, Wivina, des partages et de belles rencontres.
Bon vent à ton blog !



10 commentaires:

  1. Moi aussi j'ai hâte de découvrir ce jardin aux beaux jours et de suivre leurs aventures au fil des mois sur le blog! ;)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai découvert le blog de Wivina cette après-midi et grâce à toi, je découvre son jardin qui est SUPERBE!! Cette allée de rosier est magnifique! Mais quel boulot!! Il y a de la surface!! Je suis en admiration devant tant de beauté et de travail! Bon week-end!

    RépondreSupprimer
  3. Oooooooh dans nos gouts et dans notre zone de rusticité ... je sens qu'on va adorer
    Merci Marie pour le partage

    RépondreSupprimer
  4. Je l'ai découvert par Nikki ...merci du partage
    Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. un grand et beau jardin, que j'ai découvert il y a un mois, c'est agréable de découvrir un nouveau blog et surtout un jardin si chouette!
    bonne journée Marie, bises bretonnes!

    RépondreSupprimer
  6. Ah! Ils jouent dans la cour des grands! C'est en effet un magnifique jardin!
    Merci pour la découverte et bon dimanche.

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour cette belle découverte. C'est un jardin qui fait rêver!
    Bon dimanche!

    RépondreSupprimer
  8. Belle découverte pour moi c'est dans la catégorie des parcs le travail est immense .Un régal et des idées je me suis inscrite je suivrais avec plaisir .
    Merci pour le partage
    Emmanuelle

    RépondreSupprimer
  9. Super !!!! Je file vite vite voir les vidéos et ajouter le blog de Wivina dans mes liens !!! Passe un bon dimanche chère Marie, gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Mamamia !!!!! j'ai vu 1min28 de Jardin & Loisirs et je suis déjà sous le charme !!! ♥♥♥

    RépondreSupprimer